La gamme Accor
Après avoir investi massivement sur sa marque phare Ibis sur le créneau économique, puis relancé Pullman sur le haut de gamme, Accor concentre actuellement ses efforts sur Mercure, son enseigne milieu de gamme, avant de se pencher sur Novotel.
Le fabricant suisse Savelli a dessiné une nouvelle gamme de 11 modèles de smartphones de luxe conçus spécialement pour les femmes. Cette nouvelle gamme […] devrait faire parler d'elle avec un prix de vente entre 6.900€ et 7.500€ (voire 90.000€ pour l'édition Élégante). Savelli a mis l'accent sur le luxe avec des cuirs exotiques (autruche bleue, alligator noir et iguane blanc), de l'or rose 18 carats, des coques en céramique et des pierres précieuses.
La gamme Nescafé ne comprend pas moins de 40 produits et une centaine de références.
La gamme historique de Nutella a vécu. Seul le conditionnement 400 g subsiste. Le 220 g est passé à 200 g et le pot 750 g, qui concentrait 80 % des volumes, a disparu. Depuis ce matin, Ferrero livre à ses clients trois nouveaux gros formats : 630 g, 825 g et 1 kg. Les cinq pots sont recommandés dans tous les magasins, y compris en grande proxi. Ferrero a prévu un balisage en rayon pour optimiser la visibilité de cette nouvelle offre, censée répondre aux besoins de tous les consommateurs, des plus petits au plus gros.