mission
音节分解
mission定义
Peu de temps après, mon père entre au service de la Compagnie de l'Ouest. Il reçoit mission de construire le chemin de fer du Mans à Angers.
À peine, dans une halte où se terminait la mission des meneurs de chevaux, je pus remarquer que les gradés qui faisaient le tri des hommes et des chevaux avaient grand'peur des lieux où ils nous envoyaient.
Aussi rien n'est-il plus naturel que de voir des policiers […] prendre […] l'apparence des gars qu'ils ont la mission d'appréhender. }}
Pierre Giffard est présenté de nos jours comme le vulgarisateur de la bicyclette. Il ne faut pourtant pas oublier le rôle capital de son prédécesseur, Marinoni, qui lui s'était donné pour mission de populariser et développer la bicyclette.
- religion
- religion
On fonda une nouvelle mission au Japon. - Pays de mission.
- religion
Il est allé à la mission. - Il est en retraite à la mission.
- religion
Prêcher la mission. - La mission a duré deux mois.
BOU-MEDFA....MISSION. - M. l'abbé Raymond nous fait savoir que l'ouverture de la mission aura lieu le dimanche 24 avril à la messe de 10 heures. Elle sera prêchée par le père Quillard, rédemptoriste.,
Une mission est arrivée dans la ville.
Rappelons qu'aucune des nombreuses missions spatiales américaines n'a rapporté d'inexplicables observations d'ovnis.
Les idéogrammes, kanji, furent introduits au Japon vers le Ve siècle par les Chinois au cours d'échanges de missions entre les deux nations.
Mission archéologique. - La mission Marchand. - Mission diplomatique.
复数
翻译
英语:mission
希腊语:αποστολή
意大利语:missione
荷兰语:missie