discrétion
Descomposición silábica
discrétionDefiniciones
Une indéniable sérénité se reflétait sur ses traits. Peut-être était-ce l'apaisante influence du cigare dont la bague rouge, ornée d'un somptueux écu gaufré d'or, indiquait sans discrétion le prix. }}
Agir, parler avec discrétion.
Il a beaucoup de discrétion.
Il n'a point de discrétion.
Un zèle sans discrétion.
User d'une permission avec discrétion.
Ne dévisage pas ainsi... Ici, la discrétion est de règle. On ne se connaît ou l'on ne se reconnaît pas. }}
Le bitcoin est défini comme une donnée informatique qui passe directement de l'ordinateur du vendeur à celui de l'acheteur en P2P (peer to peer, d'ordinateur à ordinateur). Ces monnaies virtuelles représentent donc l'outil rêvé pour les transactions qui nécessitent une opacité extrême et une discrétion totale comme celles qui participent au blanchiment de l'argent sale.
Quelques maisons furent livrées au pillage, et trois des principaux habitants fusillés par jugement du conseil de guerre, exécution qui ne violait pas la capitulation, dont les clauses avaient mis les Véronais à la discrétion des vainqueurs.
Se remettre à la discrétion de quelqu'un dans une affaire, S'en rapporter absolument à son jugement, à sa décision, à sa volonté pour une affaire, dans la confiance qu'on a en sa justice et en sa sagesse.
Laisser quelque chose à la discrétion de quelqu'un.
Être à la discrétion de quelqu'un, Dépendre absolument de quelqu'un.
Se rendre à discrétion, Se mettre à la merci du vainqueur.
- jeux
Gagner, perdre une discrétion.
Antónimo
Plural
Traducciones
italiano:discrezione