Occident
音节分解
occident定义
Telle est en toute chose l'opposition constante de l'Orient et de l'Occident : l'Orient invente et conserve, l'Occident applique et perfectionne.
Pendant toute cette longue et douloureuse marche, les souvenirs d'Occident revenaient aux malheureux croisés plus frais et plus chers que jamais.
En Occident, on sait combien le règne végétal a inspiré l'art du moyen âge. Dans les cathédrales s'épanouit une flore de pierre aussi riche que la flore persane, aussi merveilleuse par les formes que celle-ci l'est par les couleurs.
L'opinion publique l'accueillit avec joie. Elle ne vit qu'une chose : il était mis un terme à tous dissentiments entre les deux grandes nations d'Occident.
Du plus profond de l'Occident d'Europe,De pauvres gens un jeune enfant naistra,Qui par sa langue seduira grande troupe,Sont bruit au regne d'Orient plus croistra.
Mais le conservateur musulman traditionnel, quiétiste, […], croit toujours que la vérité et la sagesse suprêmes résident dans l'Islam, supérieur, non dans l'Occident, inférieur.
Les enjeux de la présence musulmane en Occident : les musulmans constituent une part de plus en plus importante des populations occidentales mais leur intégration, voir leur reconnaissance est parfois difficile.
C'en fut une autre [de « lettre chérifienne »] qui, lors de l'entrée en guerre de la Turquie, désolidarisa l'Islam d'Occident de celui de Constantinople.
同义词
反义词
翻译
德语:Abendland
英语:West